Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Fako

5 participants

Aller en bas

Présentation Fako Empty Présentation Fako

Message par Admin Dim 31 Jan - 14:36

Nom : CONREAUX
Prénom : Adrien
Section : GM3
Surnom : Fako

Présentation Fako Fako_s10

Pourquoi ?

Durant une soirée dans une colocation de l’INSA, nous jouions à un jeu qui comportait certains défis. Parmi ceux-là figurait « Imiter le phacochère pendant 10 s ». J’ai pris une inspiration et sorti un cri guttural sorti tout droit des enfers, à la grande surprise des gens autour de moi, qui ont ensuite éclaté de rire. Dans les temps qui ont suivi, l’histoire a un peu tourné parmi les Anciens, et certains ont décidé de m’appeler le phacochère, puis Fako (ce qui en jette quand-même un peu plus !). En entrant dans la liste, quelques-uns de mes compagnons avaient eux-aussi eu vent de l’histoire, et ce surnom s’est imposé naturellement. Tellement que certains listeux avaient du mal à se rappeler de mon véritable prénom !

Pôle : Arts et Industries (A&I)
Pourquoi avoir choisi ce pôle ?

J’ai découvert l’association un peu par hasard : l’hiver de mon année de STH, le groupement A&I68 a organisé une journée ski suivie d’une AG et d’un repas. J’y ai participé, et j’ai été surpris de voir qu’au repas, les élèves, les tout-justes diplômés ainsi que les quasi-retraités étaient totalement mélangés à table. J’ai vraiment apprécié ce moment de partage entre gens d’âge et de secteurs professionnels très variés, et je suis retourné à certains événements organisés par A&I. Cette expérience a été bénéfique pour moi car j’ai pu rencontrer des personnes, qui au-delà de leurs qualité humaines, pourront un jour peut-être m’aider dans mes recherches de stages, voire d’emplois plus tard. C’est dans le but de faire perdurer cette belle association que je me suis proposé pour ce pôle en entrant dans la liste.

Pourquoi faire une liste ?

Le BDE rythme notre vie d’étudiants à l’INSA depuis notre arrivée, et s’investit pour nous faire profiter de ces belles années. Cette énergie me plaît énormément, et c’est pourquoi j’ai eu l’intention de m’investir au sein d’une liste pour continuer dans cette dynamique l’année prochaine. De plus, j’ai de l’expérience dans le milieu associatif, acquise en parallèle de l’INSA : les associations permettent de rencontrer plein de gens sympas, voilà aussi pourquoi je tente ma chance avec les Hyp’Knauth’Ik !

Et si nous perdons ?

Ce sera naturellement une grosse déception. Nous avons beaucoup donné de notre temps et notre motivation pour cette campagne : perdre serait donc une grosse déception. Cependant, l’expérience vécue jusque-là était magique, et je ne regretterais donc rien ! Et bien sûr si je peux me montrer utile pour la liste gagnante, je les aiderai avec plaisir.

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2016

https://hypknauthik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fako Empty Re: Présentation Fako

Message par Panda Mar 2 Fév - 17:46

J'aime bien ton surnom. Ils ont l'air cool les anciens qui t'ont fait faire ce jeu Wink
sinon j'ai vu ta photo de profil sur le forum. T'es pas beau! ;p

Panda
Jakari
Jakari

Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fako Empty Re: Présentation Fako

Message par Fako Mar 2 Fév - 21:02

Merci aux Anciens du ROYAUME pour ce beau surnom (ils tenaient à être cités :p)
Au niveau de ma tête, j'y travaille mais y a du travail Wink
Fako
Fako
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fako Empty Re: Présentation Fako

Message par pepouz Mer 3 Fév - 11:13

FACOOOOOOOOOOW !

J'espere que tu as prévu de changer de photo car n'importe qui trouverait un phacochère plus sympa !

pepouz
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fako Empty Re: Présentation Fako

Message par Fako Jeu 4 Fév - 1:42

Aie Aie Aie je viens pour la première fois d'ouvrir le forum sur mon PC, je n'avais donc pas vu ma photo de profil auparavant... C'est vrai que le phacochère aurait plus de classe ^^
Fako
Fako
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fako Empty Re: Présentation Fako

Message par Bergson Jakari Jeu 4 Fév - 15:49

Fako a écrit:Merci aux Anciens du ROYAUME pour ce beau surnom (ils tenaient à être cités :p)
Au niveau de ma tête, j'y travaille mais y a du travail Wink

Bizut va ! Very Happy

Rpz Royaume quand même Very Happy

Bergson Jakari
Jakari
Jakari

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fako Empty Re: Présentation Fako

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum