Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Balade à vélo

2 participants

Aller en bas

Balade à vélo Empty Balade à vélo

Message par Mandfred Radis Mer 3 Fév - 17:47

Bonjour,

Je souhaiterais rebondir sur les deux journées de balade à vélo.

- Faire une dégustation de vin alors que ces dites personnes seront amenées à (re)prendre la route (Bravo la sécurité routière affraid ).

- Concernant la deuxième sortie à vélo, le club Rando' à déjà des difficultés à trouver des voitures pour pouvoir ce déplacer, alors avoir des voitures pour transporter des vélos, je ne pense pas. Le BDE prendra-t-il en charge le transport (BUS, ...) ?

J'attends vos réactions ou remarques. Merci d'avance.

Mandfred Radis
Schumanji
Schumanji

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Balade à vélo Empty Re: Balade à vélo

Message par Oops Jeu 4 Fév - 9:15

Salut Manfred,

Les balades à vélo se font sur les pistes des forts, donc tous les participants viendront en vélo directement au stand oenologie ou rando qui sera déjà sur place (venu en voiture, et si des personnes veulent participer au stand sans faire la balade à vélo c'est possible donc cela ne demande pas beaucoup de voitures, et donc des conducteurs qui resteront bien entendu sobre. : )
La dégustation se base sur un éveil des sens (donc il y aura simplement des fonds de verres). Ensuite nous pensions accompagner cet éveil avec une dégustation culinaire (organisé par nos soins) comme du fromage d Alsace

J'espère que cela répond à tes questions.

Oops
Oops
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum