Programme clubs/Salle assoc

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Programme clubs/Salle assoc

Message par Clochette le Jeu 4 Fév - 1:23

Nous comptons faire, nous pôle club uniquement, nettoyer  la  salle  assoc'  toutes  les  2  à  3  semaines.   Par ailleurs, la  poubelle  sera vidée maximum  toutes  les  semaines. Il sera également prévu d'organiser un grand ménage de la salle assoc une ou deux fois par an.
avatar
Clochette
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Programme clubs/Salle assoc

Message par Paillette le Jeu 4 Fév - 1:41

Pour ce qui est du compte des clubs à part, déjà il sera gérer par le vice-trésorier et non le trésorier, ce qui permettra un peu plus d'écart.
Le concept c'est que si on met clairement l'argent à part, c'est pas pour s'amuser ensuite à le rapatrier. Le but de la création de ce compte est bien de délimiter une frontière réelle entre les 2 comptes, frontière qui ne serait franchie que dans un sens Smile

Pour ta question Bretz, la réponse arrivera demain Wink
avatar
Paillette
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum