Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Présentation Oops

Aller en bas

Présentation Oops Empty Présentation Oops

Message par Admin Lun 1 Fév - 3:14

Nom : LEONHARDT

Prénom : Martin

Section : GC 3

Surnom : Oops

Pourquoi ?

Un grand malheur au début de la campagne. Qui a supprimé tous les documents sur le drive? Mais c’est bien Oops!

Présentation Oops Oops_c10

Pole : Culture

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?

Parce que je pense que c’est un pôle qui peut être développé un peu plus. J’aime bien organiser des sorties et faire des expériences nouvelles avec vous. Et pour moi, comme étranger, cela me permet de decouvrir l’Alsace et Strasbourg du côté cultutrel en même temps.

Pourquoi faire une liste ?

En Allemagne, je m’engage depuis huit ans dans une asso. Pour moi, c’est un bonheur personel de faire quelque chose à part des études et préparer quelque chose pour autres gens. Et la liste me permet la chance unique de vivre la préparation d’une telle campagne ici en France.

Investissement dans l’école ?

Pour l’instant, je suis pas encore trop présent dans des clubs ou assos. Mais pour le prochain semestre, c’est indispensable - déjà parce que la bonne bouffe française me fait gonfler comme un ballon de baudruche.  

Si nous perdons ?

Je suis content parce que j’aurais plus de temps libre ;-)
Non, si nous perdons, je sais qu’on a tout donné pour gagner mais cela n’a pas suffit. Alors si les autres gagnent, je vais tout d’abord les féliciter. Et après, pendant leur BDE, j’aimerais bien soutenir leur pôle culture avec des idées et conseils. Parce que les deux listes ne sont pas deux équipes, mais l’INSA est une seule équipe!

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2016

https://hypknauthik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum