Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

2ème soirée soft

2 participants

Aller en bas

2ème soirée soft Empty 2ème soirée soft

Message par Bretz Schu'Maniacs Mer 10 Fév - 15:28

Salut les rOSES !

J'ai vraiment apprécié votre 2ème soirée !!

Centrée autour du thème "Carnaval", plusieurs ambiances ont été crées dans les différents endroits de l'INSA, de la salle topo jusqu'au coin bouffe du bar de l'oeuf.
J'ai bien aimé le concept des jeux et la grande liberté qu'on avait pour naviguer entre les différents. En effet, on pouvait jouer que l'on soit seul ou plusieurs, et faire un peu près ce qu'on voulait. Celà permettait de jouer avec d'autres personnes que notre habituel groupe de potes et d'éviter un beau bordel d'organisation avec des roulements comme vous aviez eu lors de votre 1ère soirée !

A chaque jeu, on gagnait des gomettes qu'on mettait aux enchères à la fin de la soirée pour gagner des gros lots. C'est dommage qu'il n'y ai pas eu de contrôle des points attribués, ainsi il était difficile pour des petits groupes de gagner quelque chose, même si ils recevaient les gomettes d'un Ancien généreux.

Ce que je retiens de cette soirée :
- Jeux vraiment très funs et variés, je me suis beaucoup amusé !!
- Stand bouffe bien géré, bien qu'on ai connu mieux niveau originalité (cakes, gâteaux et croque-monsieur)
- Bonne animation de la part des rOSES, bonne ambiance générale et belle implication des respos de jeu

Je note enfin encore une belle progression dans la qualité de vos soirées soft, et dans l'organisation générale de votre liste. J'espère que vous allez finir la campagne au top !
Bretz Schu'Maniacs
Bretz Schu'Maniacs
Schu'maniacs
Schu'maniacs

Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

2ème soirée soft Empty Re: 2ème soirée soft

Message par Karase Jeu 11 Fév - 9:09

Hello Bretz!

Je suis contente que tu ais apprécié la soirée! Même si il n'y avait pas autant de monde que pour les premières soirées soft je crois que les gens se sont bien amusés et nous aussi donc c'est tout bénef!

Bien sur qu'on va finir au top, ça serait bête de finir cette campagne sur une note négative! Smile
Karase
Karase
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum