Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Ratatouille

Aller en bas

Présentation Ratatouille Empty Présentation Ratatouille

Message par Admin Lun 1 Fév - 2:02

Nom :       LE BIGOT
Prénom :    Ludovic
Section    :    GC 3
Surnom :    Ratatouille

Présentation Ratatouille Ratato10

Pourquoi ?    

Je pense que ça se devine facilement, comme le petit mammifère Disney j’ai une énorme
Q**** et en plus je suis souvent accompagné d’un grand benêt (# l’AS***** qu’on aime
tous). Plus sérieusement, j’adore cuisiner, et en tant que respo de le comm’bouffe ce surnom a
fait l’unanimité. Préparez- vous … cette campagne sera 3 étoiles !

Pôle :      

Pôle accueil

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?

J’ai choisi ce pôle pour plusieurs raisons, déjà pour pouvoir enfin mettre à profit mon permis bus ainsi
que mes derniers étés passés à la réception de Leclerc. Mais quel humour !!!! (Connard ).Moi nouveau
à l’Insa, mes premiers jours à Strasbourg ont été organisés et animés, grâce à ce pôle ( et aussi à tous
les anciens ).C’est pour ça que je veux que la génération qui me suit puisse profiter également  à fond
de sa pré-rentrée, de son web et tout ce qui les accompagne, dans de très bonnes conditions et dans une
ambiance de fous ! Je trouve surtout que ce pôle permet d’allier un travail d’organisation, de
responsabilités importantes mais aussi l’occasion de se lâcher niveau idées (et chez les roses ça ne
manque pas).

Pourquoi faire une liste ?

Je viens d’un petit couvent, non loin d’ici, nommé « prépa Fabert Metz », donc début septembre j’étais
prêt à profiter à fond de mes années à l’INSA. C’est une expérience exceptionnelle, tu commences à
discuter avec 7 amis de la pré-rentrée, pourquoi pas faire une liste ? Et tu te fais appeler pour former
un groupe de 36 roses motivés, déterminés et déchainés ! Ça permet de découvrir des domaines variés,
de prendre des responsabilités mais surtout de passer de très bons moments.
Je veux un pull rose pour les froides journées d’hiver de Strasbourg !

Si nous perdons ?

Je me mets une énorme caisse ! Si nous gagnons ? Je me mets une énorme caisse !
Je me pose pas la question, on se donne à fond pour la campagne et pour notre programme, on verra ce
que ça donne. Mais si malheureusement les gens se trompent en votant, ça restera une expérience
extraordinaire que je raconterais à mes petits enfants au coin du feu. A chaque histoire, faut leur
foutre, faut leur foutre, à chaque histoire, faut leur foutre une balle neuve !

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2016

https://hypknauthik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum