Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

stands jeux

3 participants

Aller en bas

stands jeux Empty stands jeux

Message par caly (sam'soul) Mer 3 Fév - 17:38

Salut les roses pour ce midi plutôt bien dans l'ensemble mais trop long sur certains jeux (3mn pour le qui est ce) c'est trop long sa tourne pas assez.
Très peu de stand de jeux pourquoi?

caly (sam'soul)

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

stands jeux Empty Re: stands jeux

Message par Smoothie Jeu 4 Fév - 7:37

Salut Sam'soul!

Effectivement le Qui Est-ce est relativement long mais les retour sur ce jeux sont très positifs ! C'est évidemment dommage pour l'attente, mais nous pensons que ce jeux est un jeu phare pour que les étudiants connaissent notre liste, donc nous sommes tout de même heureux qu'il ait autant plu.

Je suis désolé que le nombre de stands jeux te déçoive. À cette heure-ci il y a encore des cours et nous ne pouvons pas nous étaler sur plusieurs salles. De plus, mettre plus de stands dans la salle expo risquerait d'entraîner un bazar assez monstrueux... Les gens se marcheraient dessus ! Ce qui est déjà presque le cas quand on regarde la queue au stand bouffe ^^

J'espère avoir répondu à tes interrogations
A bientôt sur le forum!
Smoothie
Smoothie
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

stands jeux Empty Re: stands jeux

Message par Chewie Jeu 4 Fév - 10:28

On a aussi eu un soucis avec la wii pour le jeu de just dance, c'était vraiment imprévu mais je pense que au niveau répartition des jeux et qualité de ceux-ci on a eu des bons retours.
Chewie
Chewie
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

stands jeux Empty Re: stands jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum