Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Repas du midi 5/02

3 participants

Aller en bas

Repas du midi 5/02 Empty Repas du midi 5/02

Message par Panda Ven 5 Fév - 13:44

Hello!

Bon j'ai beaucoup cherché mais j'ai pas trouvé réellement de points négatifs Wink

Les entrées étaient bonnes. Les cakes salés ça passe toujours bien!
Les pâtes étaient super! Trois sauces différentes c'est une très bonne idée! Et surtout les pâtes n'ont pas été congelées donc j'étais plutôt content même si vous avez du bien kiffer votre nuit à faire cuire des pâtes :p
Le dessert était bon. Pas super sophistiqué mais efficace Wink (vive le chocolat)

Le seul petit hic la quantité des pâtes pour ceux qui n'ont pas eu de rab. Après c'est connu que nous sommes tous des gros goinfre mais j'aurais bien aimé tester la troisième sauce (végétarienne) ;p

Niveau orga il me semble que vous étiez bon. Les plaques de cuisson je pense que ça a bien marché! Vous laviez les tables au fur et à mesure c'est bien Wink

Si un petit point négatif quand même. Evitez de manger vos sandwichs quand vous servez. Imaginez vous êtes au resto et le serveur se ramène en grignotant son sandwich :p
Si vraiment vous avez trop fin, faites un tour à la kfet, mangez votre sandwich en 5min et faites des roulements.

Du coup bon courage pour la suite. Ne vous reposez pas sur vos lauriers, il n'y avait pas beaucoup de monde ce midi et surtout très peu de pourrisseurs donc il faudra peut être être encore plus efficace mardi Wink

Panda
Jakari
Jakari

Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Repas du midi 5/02 Empty Re: Repas du midi 5/02

Message par Bretz Schu'Maniacs Ven 5 Fév - 15:15

Salut !
Je suis en gros du même avis que Panda, j'ai bien kiffé votre repas de ce midi !

+++
Entrées OK, en goût comme en quantité !
Les pâtes c'était vraiment bon, j'ai goûté au poulet curry et à la bolognaise. Yavait du goût et vraiment, on avait pas besoin de chercher la viande Wink En + vous les aviez faites la veille, donc niveau fraîcheur c'est parfait !
Le dessert ça allait, même si je suis pas fan du mélange fruit/chocolat
Bonne organisation entre service, cuisson et dessert

---
Le dessert, hop rien de fou, puis jchui pas fan du mélange chocolat/fruit =P
Et à mon époque on avait du bon chocolat noir !!


Concernant l'ambiance générale, c'était moins fou que votre premier jour, mais c'est sûrement du à la fatigue de la soirée de hier qui a touché tout le monde, roSES, jAUNES (ils étaient présents?), Pourisseurs et INSAssiens. Néanmoins yavait des chants, de la musique et des bons jeux Wink

Pour finir, faites gaffe, c'était facile aujourd'hui car il n'y avait pas tellement de monde ! Alors continuez vos efforts pour la semaine prochaine !
Bretz Schu'Maniacs
Bretz Schu'Maniacs
Schu'maniacs
Schu'maniacs

Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Repas du midi 5/02 Empty Re: Repas du midi 5/02

Message par Karase Ven 5 Fév - 15:30

Salut!
Merci pour tous ces points positifs, ça fait vraiment plaisir!
Certes on est plus fatigué qu'en début de semaine (ce qui est normal haha) mais on reste motivé plus que jamais! On va essayé de tout donner ce soir au Gold et de repartir de plus belle la semaine prochaine Smile

Pour ce qui est des sandwichs je vais faire passer le mot oui!
Karase
Karase
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Repas du midi 5/02 Empty Re: Repas du midi 5/02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum