Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation Garaki

Aller en bas

Présentation Garaki Empty Présentation Garaki

Message par Admin Dim 31 Jan - 14:40

Nom : DELIZY
Prénom : Tristan
Section : GCE3
Surnom : Garaki

Présentation Garaki Garaki10

Pourquoi ?

Alors, tout commença le lendemain matin d’une super soirée avec ma liste rose préféré. Tout allait plutot bien pour moi, malgré le puissant TN de la veille … jusqu’à ce qu’on arrive à la gare, et qu’une grosse envie de raki m’arriva de nul part (le gars ne raki pas pendant la soirée, mais le lendemain à 14h quoi). J’ai donc raki à la gare … GARAKI !

Pole : A&I

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?

J’ai eu envie de faire parti du pole A&I par ce que j’ai toujours aimé les relations anciens/étudiants dans mon BTS et dans ma prépa. Je pense qu’ils peuvent nous apporter beaucoup grace à leur expérience. J’ai donc eu envie de faire parti de ceux qui partageront aux INSASSIENS les évenements d’A&I. J’ai aussi envie de dévélopper de nouveaux évènements anciens/étudiant auxquels A&I participerait !

Pourquoi faire une liste ?

J’ai voulu faire partie d’une liste par ce qu’en sortant de prépa j’avais réellement envie de m’investir dans mon école d’ingénieur. Puis en voyant dés le début de l’année que le BDE était au coeur de la vie des étudiants de l’INSA en organisant des sorties des soirées et des évennements en tout genre je me suis dis qu’il fallait absolument que je puisse participer à ca ! C’est pourquoi aujourd’hui je suis vraiment très heureux de faire partie d'une liste.

Si nous perdons ?

Comme toute la liste je serai très décu de perdre ! Avec tout l’investissement et l’énergie qu’on a pu mettre dans cette campagne il y a de quoi. Mais je resterai quand meme très heureux d’avoir pu vivre quelque chose d’aussi fou qu’une campagne BDE, c’est quelque chose que j'oublierai jamais et grace a quoi j’ai pu rencontrer des gens formidable !!

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2016

https://hypknauthik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum