Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation Sheguey

5 participants

Aller en bas

Présentation Sheguey Empty Présentation Sheguey

Message par Admin Dim 31 Jan - 15:54

Nom : HIDER
Prénom : Guillaume
Section : PL3 (P)
Surnom : Sheguey

Présentation Sheguey Shegue12

Pourquoi ? ... surement parce que je connais beaucoup de paroles de rap par coeur non ? :p

Pôle : VPI    
Pourquoi avoir choisi ce pôle ?

            Etant de nature sérieux et aimant bien l'organisation, j'ai proposé parmi 3 choix celui de VP, qui m'a été accordé par la suite, donc j'étais content ! Ca me convient car j'aime avoir des responsabilités et gérer une équipe.
Toon étant déjà très actif avec AEI et sachant qu'il aime beaucoup gérer les différentes relations, s'occuper de l'image de l'INSA à l'extérieur, on a convenu que le poste de VPE lui convenait mieux. Je me charge donc de la partie Interne à l'école, et c'est d'ailleurs ce que je préfère.

Investissements dans l'école :

            De nature pas super sportif ( donc pas d'AS ), je voulais avant de lister faire partie des clubs INSA'Roule, 2cv et de l'ISAC car ce sont entre autre mes centres d'intérêt. J'y ai renoncé pour cette année car il fallait que je m'investisse a fond dans mon rôle de listeux et surtout de VPI.
Etant nouvel entrant je n'ai pas pu participer à beaucoup de choses avant, mais pendant mes années au lycée j'ai été plusieurs fois délégué, et j'aimais bien ce rôle de responsable/porte parole de classe ( mais ça on s'en fout un peu non ? )

Pourquoi faire une liste ?

            Bonne question ! En vrai, c'est trop bien de faire partie d'une liste, parce qu'on s'implique dans la vie de notre école,  ça montre que pour nous c'est important que l'INSA vive et qu'une grande partie de la vie associative de l'école soit gérée par des étudiants. Je pense aussi que c'est une bonne expérience de travail  en groupe, qui peut être qu'avantageuse pour plus tard Wink
Pour finir, c'est aussi une excellente manière pour rencontrer des gens géniaux avec qui je passe et je passerais d'excellents moments.

Si nous perdons ?

            Si on perds ? Ça sera dur, au vu du travail qu'on aura TOUS fournit pendant la préparation et pendant la campagne ...  mais je pense que je me rendrais disponible pour aider le BDE vainqueur à faire au mieux si jamais ils ont besoin, et je m'investirais plus sérieusement  dans les clubs/assos parce qu'avec la campagne je n'ai pas pu me le permettre.

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2016

https://hypknauthik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sheguey Empty Re: Présentation Sheguey

Message par PAgrand Mar 2 Fév - 14:19

Souris un peu Shocked Shocked

PAgrand
Jakari
Jakari

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sheguey Empty Re: Présentation Sheguey

Message par Chanzboule Jeu 4 Fév - 10:42

Coucou Guillaume !

J'aimerais bien savoir la vision que tu as du poste de VPI Smile Quel importance il a dans un BDE, quel est son rôle, comment doit-il se placer au sein du bureau etc. (C'est pas un piège)

Chanzboule
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sheguey Empty Re: Présentation Sheguey

Message par Sheguey Jeu 4 Fév - 12:45

Salut Claire,

Alors pour moi le role de VPi une fois élu au BDE est d'assurer le contact entre les étudiants et l'administration, et de s'occuper de la relation entre les clubs et commissions au sein de l'INSA.

Je suis aussi chargé de remplacer la Duchesse dans les cas ou elle ne peut pas assister à une réunion par exemple.

J'espère que la réponse te convient, sinon hésites pas a me demander des précisions Smile
Sheguey
Sheguey
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sheguey Empty Re: Présentation Sheguey

Message par Djoby RiSharks Jeu 4 Fév - 13:30

des précisions ? oui mais sur le post "trésorerieé.

On vous y attend toujours ...
Djoby RiSharks
Djoby RiSharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sheguey Empty Re: Présentation Sheguey

Message par Sheguey Jeu 4 Fév - 14:00

On s'en occupe rapidement Djoby Smile
Sheguey
Sheguey
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sheguey Empty Re: Présentation Sheguey

Message par Djoby RiSharks Jeu 4 Fév - 14:01

Merci Guillaume Wink
Djoby RiSharks
Djoby RiSharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sheguey Empty Re: Présentation Sheguey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum