Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Rocky

Aller en bas

Présentation Rocky Empty Présentation Rocky

Message par Admin Lun 1 Fév - 2:19

Nom : ROTA
Prénom : Elise
Section : GC3
Surnom : Rocky

Présentation Rocky Rocky_11

Pourquoi ?

Il faut demander à Toon !!!!
Non plus sérieusement la première idée était Chabal parce que j’ai bien le rugby et que je n’aime pas tellement qu’on m’embête. Mais surnom étant déjà pris il a fallu en trouvé un aussi fun donc…… Rocky!!!

Pole : Accueil

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?

Étant nOUVELLE à l’INSA j’ai eu un accueil et une intégration magique, je ne pensais
pas qu’on puisse avoir un esprit d’école aussi bien! J’ai donc envie de faire découvrir ça aux
nOUVEAUX de l’an prochain. De faire un accueil et une intégration qu’ils n’oublieront pas (enfin la partie où ils ne seront pas en TN). En plus je vais facilement vers les autres et j’aime bien rencontrer de nouvelles personnes.

Pourquoi faire une liste ?
Au début c’était juste une idée avec le groupe de pré­rentrée et on nous a demandé si on
voulait vraiment faire partie d’une liste ! (Oufissime !!!) J’ai dit oui tout de suite, c’est une
expérience qu’on ne peut faire qu’une fois, si c’est avec des roses c’est encore mieux ! Et ce
permet de connaitre des gens de toutes les sections et de ne pas rester entre GC (même si c’est top) parce que c’est aussi ça l’INSA!

Investissement dans l’école passé ?

Etant nOUVELLE je n’ai pas pu m’investir l’an dernier mais cette année je fais partie de
l’AS volley avec une équipe de filles motivé (et déjà quelque victoire à notre actif)

Si nous perdons ?

Ça serait tellement triste ! Mais on n’aura pas fait tout ce travail pour rien on aura trouvé
une super famille rose!!!! On aura aussi énormément appris de toute la préparation de la campagne et de la campagne.

Bien sûr c’est mieux si on gagne et que ça sert à l’INSA et que l’on peut continuer pendant 1an!

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2016

https://hypknauthik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum