Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation S'express

Aller en bas

Présentation S'express Empty Présentation S'express

Message par Admin Lun 1 Fév - 3:34

Nom : COATELEN

Prénom : Mathilde

Section : FIP GCE3

Surnom : S’express

Pourquoi ?

Apparemment je roule un tant soit peu vite… et ma conduite serait un peu sportive… d’où L’express ! Pour ce qui en est du S’.. Il paraît que c’est une faute de frappe. Faute de frappe qui a fait l’unanimité auprès de la gent masculine. Honk if you want to see my middle finger !

Présentation S'express Sexpre10

Pole : FIP

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?

En tant que Fip je pense que c’est moi qui ai la meilleure position pour essayer de faire un peu évoluer les choses. Les FIP ne sont pas encore, à mon  gout, assez impliqués dans la vie de l’INSA bien que ce soit progressivement en train de changer ! En faisant partie des roses, je me sens à 200% Insassienne et j’ai vraiment envie que tous les Fip puissent se sentir aussi insassien que moi… Parce que avec notre double casquette : professionnel et étudiant de l’INSA…. Ce n’est pas facile d’avoir une réelle vision de ce qu’est la vie étudiante, et ça me frustre que d’autres puissent passer à côté de ça : parce que ce n’est qu’une courte période de notre vie ! Je veux donc vraiment poursuivre les efforts des pôles FIP précédents !

Pourquoi faire une liste ?

Déjà parce que je trouve ça carrément cool de recevoir un texto anonyme qui t’invite à te retrouver face à des gens que tu ne connais pas ! Sur le coup c’était vraiment flippant... Mais j’ai vite compris que c’est comme ça que ça se passe à l’INSA et que c’est une p***** d’opportunité ! L’opportunité d’une année riche, amusante et festive. Puis j’ai conscience du travail et de l’enjeu que ça représente et j’ai vraiment envie d’apporter ma pierre à l’édifice. L’INSA c’est un réseau qu’on se créé, une famille, et être un élément moteur de ce réseau est à mes yeux très gratifiant !

Investissement dans l’école passé ?

Etant donné que je suis une nouvelle à l’INSA et qu’en plus de ça je sois une FIPETTE (oui les Hyp’Knauth’ik aiment bien «  Fipette ») il m’est difficile de m’investir dans les différents clubs de l’INSA car les horaires ne collent pas vraiment avec mon emploi du temps légèrement chargé… Tout mon temps libre est depuis quelques mois entièrement tourné vers cette bande de fou ! Il n’y a qu’à voir les valises que j’ai sous les yeux ………..

Si nous perdons ?

Attention préparez-vous…. Gros cliché qui va suivre (la nana elle met des citations….et elle fait dans la guimauve) :« Gagner et perdre sont temporaires. L’amitié est permanente. » Vous l’aurez compris entourée de cette sacrée bande d’allumés, je n’aurai pas tout perdu ! Le fait est que si on perd j’aurais tout simplement grave les boules…. Mais je m’inclinerais et j’irais
porter soutient à Fipatchou si il en a besoin, car l’amitié n’a pas de couleur …

Gollum_HPK

Messages: 1
Date d'inscription: 31/01/2016
Age: 18

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2016

https://hypknauthik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum