Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Gollum

5 participants

Aller en bas

Présentation Gollum Empty Présentation Gollum

Message par Admin Dim 31 Jan - 15:06

Nom : BUTHION

Prénom : Alice
Section : STH
Surnom : Gollum

Présentation Gollum Gollum11

Pourquoi ?  

Toute première réunion, je dis bonjour à tout le monde et j’ai eu le malheur de préciser que si ça puait des pieds c’était sûrement moi parce que je n’avais pas de chaussettes… gros complexe pendant la durée de toute la réunion quand quelqu’un faisait une remarque sur l’odeur A ne pas prendre au pied de la lettre mes pieds ne sentent pas plus que les votre après bien content  ça a dérivé sur Gollum. Au final ce surnom me fait plutôt rire donc j’approuve !

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?

Je n’ai pas choisi ce pôle, on me l’a proposé j’ai accepté , mais c’est clairement  pas pour me déplaire, on forme une belle équipe au pôle STH.
Le pôle STH est le point de repère du nouvel entrant en première année  et j’espère qu’à notre tour on va faire kiffer les prochains STH durant leur intégration.

Pourquoi faire une liste ?

Tout simplement parce que c’est clairement une expérience unique dans la vie d’un Insassien !Au départ quand on m’a proposé je me demandais dans quoi j’allais m’embarquer, quel était ce truc de marteau et surtout si j’allais assumer mon année scolaire parce que clairement je suis pas celle qui a le plus de  facilités. En vrai ça a dû me prendre 5 minutes montre en main pour prendre ma décision quand on m’a répété à quel point c'était une chance et que si je voulais, avec de l’envie, j’arriverai à lier mon année et la liste.
Faire une liste permet de rencontrer des gens beaucoup trop cool, permet d’apprendre énormément sur le fonctionnement de l’école et c’est bosser avec 35 autres personnes au taquet total  dans un but en commun.

Investissement dans l’école passé ?

Jeune nouvelle Insassienne, je fais partie de l’AS rugby féminin (petit coup de pub si des filles ça intéresse venez c’est beaucoup trop coooooool !) . Avec la liste je ne pouvais m’engager dans d’autres associations. Si je le voulais vraiment j’aurai pu mais j’ai préféré m’engager sérieusement dans la liste et au rugby plutôt que m’inscrire dans plusieurs associations pour au final n’être jamais présente.

Si nous perdons ?

Bien évidemment que je serai déçue,  on forme une belle équipe, une vraie famille  avec des gens beaucoup trop cool qui sont de bons marteaux à l’ancienne (maggle) et ça me ferait vraiment mal au derch que l’aventure s’arrête après le travail effectué et tous les moments partagés  mais bon si on perd j’essaierai d’être au maximum présente notamment auprès du pole STH  pour leur apporter de l’aide si besoin et je continuerai à m’engager dans l’école, il y a pleins d’associations je vais bien trouver mon bonheur !

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2016

https://hypknauthik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gollum Empty Re: Présentation Gollum

Message par Degolas Mar 2 Fév - 23:56

Salut !
Juste pour te dire que tu as un joli surnom, et que nous allons avoir besoin de ton aide car nous avons perdu notre Gollum a 1 semaine de la campagne, nous devrons donc compter sur toi pour participer à notre vidéo. Est tu d'accord ? Smile

Degolas
Jakari
Jakari

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gollum Empty Re: Présentation Gollum

Message par Gollum Mer 3 Fév - 0:17

"Mon précieux !!!"
Bien évidement que je suis d'accord
Gollum
Gollum
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gollum Empty Re: Présentation Gollum

Message par Bretz Schu'Maniacs Mer 3 Fév - 0:19

La fille troooooooop sereine lol!
Bretz Schu'Maniacs
Bretz Schu'Maniacs
Schu'maniacs
Schu'maniacs

Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gollum Empty Re: Présentation Gollum

Message par Gollum Mer 3 Fév - 0:26

J'ai un peu peur finalement ...
Gollum
Gollum
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gollum Empty Re: Présentation Gollum

Message par Degolas Mer 3 Fév - 0:36

Non tkt tout se passera bien ! Tous se passe toujours bien avec la Knaumunauté de l'Annus Smile
PS: Ment pas je sais que tu as les pieds qui puent !!

Degolas
Jakari
Jakari

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gollum Empty Re: Présentation Gollum

Message par Bretz Schu'Maniacs Mer 3 Fév - 9:10

Tu assumes bien le fait que tes collègues rOSES ne savent pas écrire ton surnom correctement sur votre teaser de campagne ?
Bretz Schu'Maniacs
Bretz Schu'Maniacs
Schu'maniacs
Schu'maniacs

Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gollum Empty Re: Présentation Gollum

Message par Gollum Mer 3 Fév - 9:28

Oui en effet c'est une regrettable erreur mais je ne peux pas en vouloir à notre Mathilde vu le taff de malade qu'elle a fait pour nous
Gollum
Gollum
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gollum Empty Re: Présentation Gollum

Message par what'else Mer 3 Fév - 18:24

Quand comptes-tu rejoindre nos rangs?
tkt les hobbits ont les pieds poilus (ou pas)

what'else
Jakari
Jakari

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gollum Empty Re: Présentation Gollum

Message par Gollum Jeu 4 Fév - 9:40

Mais mes pieds ne sont pas si degeux que ça...
Gollum
Gollum
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gollum Empty Re: Présentation Gollum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum