Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Eskive

Aller en bas

Présentation Eskive Empty Présentation Eskive

Message par Admin Dim 31 Jan - 15:21

Nom : MARTINOT-LAGARDE
Prénom : Mathilde
Section : AI1
Surnom : Eskive

Pourquoi :

Au retour de notre première soirée entre roses, légèrement alcoolisée je me suis lancée dans une course gagnée d’avance avec Marmoth et Lapin qui étaient sur le même vélo. On allait super SUPER vite (en tout cas j’en avais l’impression) et c’était pas facile de gérer tous les paramètres.. Enfin bref vient le moment crucial où ils vont me doubler je me concentre sur mes pieds, j’accélère et….. : Je viens directement m’encastrer entre un vélo et un poteau.
(Et je tiens à dire que ça peut arriver à tout le monde...)

Présentation Eskive Eskive10

Pole : POLY
Pourquoi avoir choisi ce pôle ?

J’ai ressenti un appel intérieur pour le poly, c’était une véritable vocation ! Sérieusement après avoir vu la liste des pôles, faire partie du Poly m’a paru être une évidence. J’ai réellement envie de m’engager dans cette association. La première raison ne va pas être très originale : j’aimerais aller à la rencontre des autres écoles et découvrir des étudiants en dehors de l’INSA (ils existent vraiment !). Deuxièmement j’aimerais que les autre élèves de l’insa aient cette même chance que moi ainsi j’aimerais promouvoir les soirées et  faire en sorte que celles-ci favorisent réellement les contacts  (concours du plus beau couple inter-école, concours qui pécho le plus, etc…). J’aimerais idéalement mettre à profit mes capacités de futur architecte et être responsable de la communication dans l’association. Et finalement l’argument choc : j’aime sortir et voir du monde !!!

Pourquoi faire une liste ?

J’ai beaucoup aimé cette période d’intégration ou j’ai eu l’occasion de rencontrer des insassiens surmotivé. J’ai vu notre bde tellement au taquet pendant un mois pour nous faire kiffer que quand on m’a proposé de faire une liste je n’ai pas hésité une seule seconde ! J’ai envie d’aider à faire vivre l’école et de donner mon temps pour organiser des évènements qui vont nous rassembler et toujours augmenter ce formidable esprit d’école. Par ma présence au BDE j’aimerais également que les Archis se sentent représentés et ainsi favoriser les échanges entre les deux formations. Parce qu’archi ou ingé on vient tous de la même grande famille !

Si nous perdons ?

Game over.
Non je rigole, franchement aucun regret ! Ca aura été une belle expérience riche en rencontres et rien que ses quelques mois m’auront beaucoup appris (développement de capacités de résistance au sommeil, d’organisation du travail, tentative d’amélioration à la balle neuve…). Et en plus je me suis fait pleins de supers copains !! ☺ ☺
En ce qui concerne mon pole, je continuerai sans aucun doute mon engagement avec le poly ! Pas question d’abandonner !

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2016

https://hypknauthik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum