Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation Paillette

3 participants

Aller en bas

Présentation Paillette Empty Présentation Paillette

Message par Admin Lun 1 Fév - 2:37

Nom : WENNAGEL

Prénom : Elise

Section : PL3

Surnom : Paillette

Pourquoi ?

Disons que pendant ce chouette début d’année, mes chers anciens m’ont fait découvrir la magie des paillettes ! Et j’en ai peut-être un peu abusé par la suite...D’ailleurs, si vous croisez régulièrement des gens recouverts de paillettes dites-vous qu’on a sûrement du se croiser à une crémaillère la veille !

Présentation Paillette Paille10

Pole : Pôle club

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?

Depuis mon entrée en STH j’ai fait partie de plusieurs clubs, notamment le club jeux et le club cirque qui représente maintenant ma principale activité. Etant présidente du club cirque depuis le début de ma PL2, j’ai pu assister à toutes les réunions de présidents ce qui permet de bien me représenter le fonctionnement de la gestion des clubs. Mon but à travers ce pôle est de faire vivre au maximum les clubs en permettant à tous ces membres passionnés de partager leurs connaissances.

Pourquoi faire une liste ?

Quand on m’a proposé cette liste, j’ai hésité environ… 30 secondes ! Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est une expérience ultra enrichissante. Faire une liste m’a permis de me surpasser pour un projet, de vivre à 100 à l’heure, de rencontrer tous les merveilleux Hyp’Knauth’Ik <3… Bref de m’éclater à fond pendant ces 4 derniers mois !

Investissement dans l’école passé ?

Comme j’ai pu le mentionner dans le choix de mon pôle, je suis présidente du club cirque de l’INSA depuis plus d’un an (D’ailleurs viens faire un tour!). Je suis également membre titulaire du CE actuel (Mais si,  tu sais : le conseil des études : les gars qui votent plein de trucs sur les programmes des différentes sections de l’INSA )

Si nous perdons ?

Si on perd la campagne, je pleure ! Puis je fête la fin de la campagne! Et après je dors... Et quand j’aurai fini ce lourd programme, je continuerai naturellement à occuper mes fonctions actuelles. Mais il est certain que je serai là pour épauler le pôle club jaune s’ils en ont besoin. Mon but reste de faire vivre les clubs et pour ça, on ne sera jamais trop nombreux!

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2016

https://hypknauthik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Paillette Empty Re: Présentation Paillette

Message par mobydick Mar 2 Fév - 15:02

Vous combien actuellement au club cirque ?

mobydick
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Paillette Empty Re: Présentation Paillette

Message par Paillette Mar 2 Fév - 15:13

En membre très réguliers: 4 Smile
Paillette
Paillette
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Paillette Empty Re: Présentation Paillette

Message par mobydick Mar 2 Fév - 15:18

C'est peu ... Tu parles dans ton programme d'augmenter la visibilité des clubs (vous etes 4 à le dire) comment tu comptes faire si le club dont tu es déja prez ne compte que 4 membres ?

mobydick
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Paillette Empty Re: Présentation Paillette

Message par Paillette Mar 2 Fév - 16:10

Pour moi si nous sommes peu nombreux dans ce club c'est principalement parce que c'est une discipline assez fermé dans laquelle les gens ont du mal à se lancer s'ils sont débutants, ce n'est pas vraiment un problème de communication
Ameliorer la visibilité permettrait justement d'apporter une solution à ce problème en donnant l'occasion aux gens de se lancer n'importe quand dans une nouvelle activité
Paillette
Paillette
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Paillette Empty Re: Présentation Paillette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum