Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation D-Stache

Aller en bas

Présentation D-Stache Empty Présentation D-Stache

Message par Admin Dim 31 Jan - 15:16

Nom : DESTOUCHES

Prénom : Victor

Section : GC2

Surnom : D’Stache


Pourquoi ?
Me concernant, il y a quelque chose à savoir que peu de gens savent : je suis nostalgique
d’un temps que je n’ai pas connu. Ce temps est celui ou les hommes portaient des chapeaux et des long manteaux en feutre, fumaient la pipe, roulaient en Traction Citroën et portaient la moustache (soit dit en passant, c’était le temps ou la programmation en java n’existait pas, et ça ça devait être carrément cool). Cependant n’étant pas assez extrémiste dans ma nostalgie, je n’ai choisi qu’un de ces attributs pour me l’approprier. Ne pouvant pas rouler en Traction, j’ai choisi de porter la moustache ( moustache est un bien grand mot, certain qualifieront ma pilosité sub-nasale de “quelques poils qui se battent en duel, dignes d’un pré-pubère”). Comme vous le savez tous, “stache” est l’abréviation de moustache, “stache” ressemble phonétiquement à “stouches”, qui est, vous le remarquerez peut être, la fin de mon nom. Alors, par un mélange magique et hypnotique entre Destouches et moustache, on obtient Destaches … Autrement dit “D’Staches”.

Présentation D-Stache Dstach10

Pôle : STH

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?

Contrairement aux autres membres du pôle STH, j’ai eu la la liberté de choisir mon pôle. Et j’ai choisi le pôle STH, mais la question persiste : pourquoi ? Tout simplement parce que quand je suis arrivé à l’INSA, il y a eu des gens qui ont organisés pleins d’événements, qui se sont donné à fond pour que l’on s’intègre de la meilleure manière possible, et qui ont été présents pour répondre à certaines interrogations, et ces gens étaient entre autre les membre du pôle STH de l’époque. De plus, cette année, rebelotte, j’ai pris un plaisir fou à intégrer à mon tour les nouveaux entrants Sth, en tant qu’I2. Aujourd’hui je me sens plus que concerné par cette mission qu’est l’intégration des premiers années et son organisation, Je serais on ne peut plus touché et honoré qu’on nous confie, à moi et à mes trois compères formidables, ce rôle ci.


Pourquoi faire une liste ?

C’est une bonne question sur laquelle on pourrait déblatérer pendant des heures. Je vais alors vous conter une histoire : c’est l’histoire de la tarte au concombr… Ah en fait non c’est pas du tout cette histoire nullissime… Non plus sérieusement quand on m’a proposé de faire partie d’une liste BDE au début de l’année j’ai hésité à peu près 10 secondes, notamment parce que j’avais suivi un peu ces histoires de BDE l’an dernier, de bons amis y étant très investits, et j’ai trouvé ce monde assez magique : tous les membres se connaissent très bien, on pourrait croire à 35 frères et soeurs qui vivraient ensemble depuis plus de 20 ans. Et ca c’est très fort, je me suis longuement demandé si je pourrai un jour faire partie d’une telle famille, alors j’ai accepté quand on me l’a proposé et je me suis fais enrôler. Au delà de cet aspect familiale qui est très beau, mais un peu cucu à la longue, je pense qu’il est très important pour la vie d’une école d’avoir des étudiants investit, responsables, entreprenants et sérieux au sain du BDE, je suis très très honoré que l’on ai pensé à moi pour jouer ce role la, et je ferai de mon maximum pour convaincre les élèves que j’en suis capable, dans un premier temps, et d’assumer ce poste de membre du BDE, dans un second temps, si les élections le permettent.  Juste un dernier mot, je suis très heureux de faire partie de la liste Hyp’Knauth’Ik, c’est la plus belle, il n’y a qu’elle.

Investissement

Je suis membre de l’AS Basket depuis un an et demi, je voulais cette année me mettre au volley mais je n’ai pas trouvé le temps, et j’ai peut être eu un peu la flemme … Et puis une des choses les plus importantes de ma vie entière, peut etre plus que mes propres parents : je suis délégué de classe pour la deuxième année consécutive, va pas falloir déconner avec moi, j’ai le bras long ( à la question “ lequel ?” je répondrai “le gauche”, et à la question “c’est tout ce que tu as de long” je répondrai “non, la jambe aussi, la jambe droite, je suis un peu bancale”)

Si nous perdons ?

A l’instant ou on s’engage on doit s’attendre à perdre, c’est mieux, mais c’est très très compliqué … On se tue pendant 6 mois pour préparer cette campagne, on ne peut que se dire “tu vas gagner, c’est obligé, tu fais pas tout ca pour rien c’est sur … on va envoyer du pâté, on peut pas perdre” mais au final on en sait rien … Alors comme tout le monde je serai triste … Mais la démocratie c’est la démocratie, si l’INSA à décidé d’élire la liste d’en face, c’est qu’ils ont envoyé du lourd, et qu’on était moins bons … Je vois les choses comme ca, c’est vrai que c’est affreux pour 36 Hyp’Knauth’Ik, mais c’est la meilleure solution pour 1664 (c’est pas possible c’est un signe) insassiens. De toutes façons, j’aurai vécu un expérience inoubliable et j’aurai rencontré des gens extraordinaire. Je suis ravi de ce qu’il m’arrive, quelque soit le résultat.

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2016

https://hypknauthik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum