Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Chewie

Aller en bas

Présentation Chewie Empty Présentation Chewie

Message par Admin Lun 1 Fév - 3:04

Nom : DE LA TORRE RAMOS                                    

Prénom: Francisco / Paco

Section : GE3

Surnom : Chewie

Présentation Chewie Chewie10

Pourquoi ?  

Bon, en gros j’aime trop Star Wars et Chewbacca! En plus il y a le septième film qui est sorti cette année et il est trop cool. J’attends l’opportunité de le regarder pour la quatrième fois. Aaaah aussi je suis poilu et je sais faire le Chewie: GRRRRRRRH!

Pôle : ERASMUS

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?
       
Étranger moi même, je sais ce que c’est de laisser ton pays pour aller étudier autre part. Je suis conscient de tous les avantages et difficultés que représente le fait de sortir de ta zone de confort et se lancer dans une aventure multiculturelle baby! En plus Ich spreche many différents idiomas!
Cela dit, je pense que je suis vraiment adapté pour gérer le pôle ERASMUS. Je suis très impliqué dans les affaires ERASMUS parce que je trouve que, année après année, les étudiants ERASMUS ne sont pas assez intégrés dans la vie étudiante de l’INSA, ils ont souvent des problèmes de communication avec le SRI ou des problèmes pour faire des amis d’autres nationalités. Je l’ai vécu à chaque année, puisque j’essaye de discuter avec eux depuis ma première année.
En générale j’aime trop voyager, connaitre d’autres cultures, parler d’autres langues et enrichir ma manière de penser grâce à tout ça.
Je suis très content d’avoir ce pôle c’était le pôle que je voulais dès le début et j’ai plein d’idées pour améliorer le pôle ERASMUS et pour aider nos amis étrangers s’intégrer à l’INSA et profiter de leur étape ici!

Pourquoi faire une liste ?

C’est ça la question, pourquoi une liste?
Pour moi faire liste c’était un vrai décision à prendre parce que je l’ai déjà vécu deux fois en tant qu’élève pas listeux et grâce à cela et à des amis listeux je savais plutôt bien ce que ça veut dire faire une liste.
Les grands avantages durant la campagne comme la famille que tu gagnes, la gratification de faire vivre l’école, les ambiancer, les motiver à venir en cours, leur faire vivre deux semaines de oooouf à l’aide de la liste d’en face.
Et de l’autre coté de la balance, je savais le temps que ça prend, l’effort de se lever tôt le matin et de travailler jusqu’au bout de la night, et aussi la difficulté qui peut causer lors de bosser les cours.
Cependant, dans mon cas il y a deux choses qui m’ont vraiment motivé et qui m’ont fait penser qu’être listeux était ce que j'étais meant to do!
La première étant les gens que j’ai commencé à rencontrer. Cette famille rose qui pèse que j’ai maintenant était ce qu’il me manquait! #Ilsmonthypnotisé!

Et la deuxième c’est que je me suis rendu compte que je faisais ça pas que pour la campagne mais vraiment pour être élu BDE. Je pense vraiment qu’on a tout ce qui faut et plus pour gérer le BDE et pour moi c’est vraiment ça qui me motive, d’aider les étudiants de l’INSA dans leur vie étudiante. Faire une liste pour eux et pas pour nous.

Investissement dans l’école passé?

À l’INSA je fais partie de l’AS Rugby pour la troisième année. J’ai été toujours impliqué dans la vie de étudiante dans mon lycée aussi où j’étais trésorier de la maison des lycéens et délégué de classe. Cette année je vais très possiblement faire partie de l’association de l’ESN pour représenter les ERASMUS de l’INSA. On est pas tout seul!

Si on perd?

Bon déjà perdre c’est pas le bon mot! On aura gagné une famille d’amour rose inoubliable et plein de nouvelles perspectives et expériences sur comment organiser des événements, gérer une compagne et ça sera très très gratifiant de finir notre projet de campagne.

Donc si on gagne en deuxième place Very Happy:D:D
On aura quand même donné tout ce qu’on a et on aura montré ce qu’on peut faire et ce qu’on peut apporter à  l'école. Je voudrais rester impliquer dans les affaires des ERASMUS et du bde en général. Ils auront toujours besoin d’aide et je serai préparé et motivé pour aider.

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2016

https://hypknauthik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum