Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Zizi

Aller en bas

Présentation Zizi Empty Présentation Zizi

Message par Admin Lun 1 Fév - 3:10

Nom : Leroyer

Prénom : Idris

Section : AI1

Surnom : Zizi

Pourquoi ? Un GRAND mystère.

Présentation Zizi Zizi_s10

Pole : Culture/loisirs (responsable des sponsors)

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?

Parce que j’aime bien organiser des sorties et négocier les prix avec les entreprises. Après ça fait plaisir de voir tous les gens avec le sourire quand tu organises quelque chose de stylé (ce qui est le but) .  Car à mon sens c’est un des pôles les plus proches des élèves de l’INSA.
En plus de ça je passe mes soirées aux petits concerts de la kulture et si tu remplaces le “k” par “c “ça donne mon pôle Wink (c’est pas drôle, je sais…)

Pourquoi faire une liste ?

En ayant vécu la campagne en tant que petit STH j’adorais participer aux activités proposées par les deux listes. Du coup quand on m’a proposé de rejoindre la petite équipe pour commencer une aventure je n’ai pas hésité.

Investissement dans l’école ?

L'année dernière j’étais partiellement à l’AS Foot et j’ai participé au I5 de Rouen.. un vrai SCANDAALE!!!
Ces 6 mois passés à se donner à fond pour faire vivre l’école pendant 2 semaines de campagne m’ont vraiment donné envie de m’investir plus dans l’école. Je compte d’ailleurs rejoindre le club Oenologie.

Si nous perdons ?

Je serais vraiment dégoutté... mais ça ne gâchera pas les moments qu’on a passé tous ensemble à faire de la déco ou de la bouffe tout ça tout ça.
Après je serai dispo si les jaunes ont besoin d’aide pour organiser des sorties et leur donner nos contacts s'ils veulent reprendre certains de nos projets.

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2016

https://hypknauthik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum