Programme clubs/Salle assoc
+4
EL'Cuisto
Paillette
Bgeyyy Jack'a'Chan
Admin
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Programme clubs/Salle assoc
Nous comptons faire, nous pôle club uniquement, nettoyer la salle assoc' toutes les 2 à 3 semaines. Par ailleurs, la poubelle sera vidée maximum toutes les semaines. Il sera également prévu d'organiser un grand ménage de la salle assoc une ou deux fois par an.
Clochette- Hypknauthik
- Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Programme clubs/Salle assoc
Pour ce qui est du compte des clubs à part, déjà il sera gérer par le vice-trésorier et non le trésorier, ce qui permettra un peu plus d'écart.
Le concept c'est que si on met clairement l'argent à part, c'est pas pour s'amuser ensuite à le rapatrier. Le but de la création de ce compte est bien de délimiter une frontière réelle entre les 2 comptes, frontière qui ne serait franchie que dans un sens
Pour ta question Bretz, la réponse arrivera demain
Le concept c'est que si on met clairement l'argent à part, c'est pas pour s'amuser ensuite à le rapatrier. Le but de la création de ce compte est bien de délimiter une frontière réelle entre les 2 comptes, frontière qui ne serait franchie que dans un sens
Pour ta question Bretz, la réponse arrivera demain
Paillette- Hypknauthik
- Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2016
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|