Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Programme Comm - Rédac - Multi

+8
Bretz Schu'Maniacs
PAgrand
Mikado
Narkopeth
Tarzan
Bgeyyy Jack'a'Chan
Iron Man Schumaniacs
Admin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Bgeyyy Jack'a'Chan Mer 3 Fév - 1:36

Tes excuses ont une importance, on est pas des monstres.
Bref, il y a enfin quelque chose de publié, par contre tu as un problème avec cette photo localhost:8888/hypknauthik/wp-content/uploads/2016/01/cropped-cover.png?6ab332 (la banière), ça m'étonnerait que tu es encore du localhost dans tes chemins, une fois le site sur le serv..
Vérifie également la redirection de tes pages, ça doit être le même problème !

Bgeyyy Jack'a'Chan
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Bgeyyy Jack'a'Chan Mer 3 Fév - 1:44

Tu as la nuit pour réparer !
On en reparle demain.

Et ajoutez une section site et forum sur le fofo ! On ne devrait pas parler de ça ici !

Bgeyyy Jack'a'Chan
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Admin Mer 3 Fév - 2:14

Cette section existe déjà

http://hypknauthik.webnode.fr/

Voici un tout nouveau site (je persévère sur l'autre) merci de tes conseils !

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2016

https://hypknauthik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Bgeyyy Jack'a'Chan Mer 3 Fév - 2:33

Ha ben pardon si elle existe, mais je dois être un peu aveugle et je ne la trouve pas !

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Captur11

Bgeyyy Jack'a'Chan
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Admin Mer 3 Fév - 8:38

Dans la section général, pas dans campagne

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2016

https://hypknauthik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Bretz Schu'Maniacs Mer 3 Fév - 9:02

C'est où 'section général' ???
Bretz Schu'Maniacs
Bretz Schu'Maniacs
Schu'maniacs
Schu'maniacs

Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Bgeyyy Jack'a'Chan Mer 3 Fév - 12:25

Ce serait bien de répondre à Bretz qu'on sache où parler..

Une rubrique appli ce serait bien aussi..

En attendant je pose mes questions ici : qui a codé l'appli et comment ?

Bgeyyy Jack'a'Chan
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Iron Man Schumaniacs Mer 3 Fév - 14:42

Vu qu'il répond pas, Kevin à codé l'appli il me semble.
Iron Man Schumaniacs
Iron Man Schumaniacs
Schu'maniacs
Schu'maniacs

Messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Bgeyyy Jack'a'Chan Mer 3 Fév - 14:54

D'où le comment. Quel soft, quel langage, quelle base si il y a etc..

Et je pense que venir une fois par jour sur le fofo ça devrait pas être si compliqué pour un pôle multi..

Bgeyyy Jack'a'Chan
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Admin Mer 3 Fév - 15:04

Excusez nous pour les réponses qui se font attendre, vous avez pu remarquer que la pause du midi n'était pas de tout repos et nous nous en excusons.
Mikado a effet codé l'application , il passera vous répondre plus précisément dès sa sortie de cours
La rubrique appli arrive, mais Bretz qu'entend tu par "Section générale"?

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2016

https://hypknauthik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Bretz Schu'Maniacs Mer 3 Fév - 15:05

A toi de me dire, selon ton post de ce matin 8h38..
Bretz Schu'Maniacs
Bretz Schu'Maniacs
Schu'maniacs
Schu'maniacs

Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Iron Man Schumaniacs Mer 3 Fév - 15:55

C'est qui Admin ?
Iron Man Schumaniacs
Iron Man Schumaniacs
Schu'maniacs
Schu'maniacs

Messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Iron Man Schumaniacs Mer 3 Fév - 15:56

Il est pas dans la liste des lISTEUX
Iron Man Schumaniacs
Iron Man Schumaniacs
Schu'maniacs
Schu'maniacs

Messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Mikado Mer 3 Fév - 18:46

Désolé pour l'attente, je vais prendre l'habitude de venir plus souvent. Nous rencontrons actuellement de petits soucies sur l'application avec le compte "développeur Facebook" mais c'est normal c'est son jour de sortie donc avec les cours et la journée rose j'ai du mal à être présent. Mais je vais essayer de faire mieux.
Concernant les questions sur l'application vous pouvez venir me voir en direct je vous expliquerais avec plaisir son fonctionnement. Mais pour résumer mon périple, ça a commencé sur l'éclipse (donc du java). Malheureusement, j'ai appris tardivement qu'android ne voulait plus a l'avenir de l'utilisation d'éclipse au sein de sa plateforme. C'est donc pour sa nouvelle plateforme qu'android veut l’exclusivité "Android Studio" (encore du Java Bgeyyy mais je pense rien t'apprendre). Sur apple c'est "Xcode" (encore du java). Par manque de temps, a l'image de Netobjects par exemple qui propose de nombreuses aides pour la création du site internet, Goodbarber m'a aidé pour le côté application. Créer une application c'est juste un temps énorme : shock: sachant qu'en plus il faut l'adapter sur les 2 plateformes et puis j'ai rencontré de nombreux problèmes avec l'échange de données entre apple et android d'où ce choix-là.
De grandes écoles ont fait le choix de développer des applications, j'ai donc pu communiquer avec l'une d'entre elles pour demander de précieux conseils quant à son déploiement. En tout cas je suis réellement ouvert aux critiques la concernant, pour son amélioration et pour qu'elle puisse plaire et donc permettre a l'insa d'avoir sa propre application. De nombreux projets sont à la reflexion en ce moment mais je compte bien, dans le cas où on est élue (ou non), les développer.
J'espère avoir répondu assez clairement, encore une fois n'hésitez pas me contacter en direct si ça vous intéresse réellement !
Mikado
Mikado
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Iron Man Schumaniacs Mer 3 Fév - 18:48

Question con, mais qui me paraît évidente... Elle s'appelle comment cette fameuse appli ?
Iron Man Schumaniacs
Iron Man Schumaniacs
Schu'maniacs
Schu'maniacs

Messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Bretz Schu'Maniacs Mer 3 Fév - 18:51

En tout cas Mikado, je voie très bien l'effort, vu qu'il m'est aussi arrivé de coder une appli sous Android Studio !
Bravo à toi !
Bretz Schu'Maniacs
Bretz Schu'Maniacs
Schu'maniacs
Schu'maniacs

Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Bazem Mer 3 Fév - 18:56

Pour l'application, beaucoup de personnes sont sur apple, est ce qu'un support sera prévu pour eux? car pour le moment, sauf erreur de ma part, c'est pas possible d'accéder a votre appli sur Iphone

Bazem
Jakari
Jakari

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Bgeyyy Jack'a'Chan Mer 3 Fév - 19:52

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Captur12

Et vous avez pas réussi à modifier le nom du package ou c'est juste un soucis d'orthographe ? Smile

Bgeyyy Jack'a'Chan
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Iron Man Schumaniacs Mer 3 Fév - 23:26

Trop compliqué ce nom de liste, moi je vous le dit...
Normalement l'appli est aussi sous iPhone. Après il peut y avoir un "malentendu" ou elle sortira plus tard "par choix". Very Happy

Bel effort que de coder une telle application, bon investissement ceci dit. Bravo encore Wink
Iron Man Schumaniacs
Iron Man Schumaniacs
Schu'maniacs
Schu'maniacs

Messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Mikado Jeu 4 Fév - 1:25

Vous imaginez bien que mettre un "n'" à la place d'un "k" et "Ique" pour "ik" alors que le mot "knauth" doit apparaître dans le nom de la liste... ça correspond bien à une faute voulue. En effet com.Hypknauthik ne fonctionnait pas, cette ID devait surement être pris. Mais ce qui est bizarre c'est que le nom d'application n'existait pas. Je vous avoue aussi que vu que cette ID n'avait totalement rien à voir avec le nom de l'application ou du moins qu'il n'allait pas apparaître sur le google play je pensais pas que vous alliez le voir... Mais apparemment je me suis trompé.
Concernant apple, a l'inverse d'android (qui prend seulement 3-4 heures pour l'upload d'une application) apple est beaucoup plus tranquille. J'avais prévu le coup, enfin j'ai voulu anticiper en regardant la moyenne de l'année dernière et en laissant une petite marge de sécurité. Donc pour un temps estimé à 5 jours en février 2014 j'ai majoré à 8 jours donc après la création des chars j'ai posté mon fiché .ipa sur le site développeur d'apple. Mais toujours rien. C'est assez frustrant surtout qu'ils sont vachement stricts sur le contenu. Nous avons actuellement 100-200 utilisateurs en ayant une campagne non agressive sur son téléchargement. j'ai conscience qu'apple ou Windows phone (surtout apple) nous rapportera beaucoup d'inscrit donc j'espère que son lancement se fera cette semaine. Guettons son arrivé sur l'apple store !
Chiffre durée de validation application apple : https://i.servimg.com/u/f68/19/41/27/54/captur11.png
Mikado
Mikado
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Iron Man Schumaniacs Jeu 4 Fév - 7:45

Étrange, c'est pas de chance pour les utilisateurs d'iOS !
Iron Man Schumaniacs
Iron Man Schumaniacs
Schu'maniacs
Schu'maniacs

Messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Mikado Jeu 4 Fév - 7:48

Pour une fois que c'est le contraire... Razz
Mikado
Mikado
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Tarzan Dim 7 Fév - 16:16

Pour cochonne (et les autres aussi, évidemment)

Les réponses sur l'application ont prédominé ces derniers jours, mais je n'ai pas oublié ton message.

Concernant la charge de travail accru par rapport aux précédents pôles comm, c'est un choix que nous avons fait, et une des raisons qui nous a poussé à joindre pôle comm et multimédia.
Nous savons que cela sera sans doute un peu plus dur, mais il ne faut pas oublié que nous ne rédigerons plus le RUDE, seulement une marmite un peu  plus complète (et la parution du deuxième semestre ne nécessitera pas de changement sur l'ensemble de celle ci, mais seulement sur certaines parties), et le PIFE sera fait par le pôle accueil, même si il transitera par nous avant publication. Enfin, pour les plus gros événements (type I5), L'as***** est prêt à nous aider en relayant les informations sur le site.

Au tour de l'album photo, la demande de clef est prévu, c'est ce que nous entendons par « privé ». Pour son contenu, il est possible d'avoir des images plus « intéressantes » que celle des plaquettes de l'INSA sans pour autant tomber dans le dossier pur. Nous aurons simplement une liberté accrue quand aux photos que nous publierons.

L'application maintenant, en réponse à Iron man qui avait peur que le contenu soit trop faible.
Nous ne sommes pas encore capable de définir totalement le temps nécessaire pour y installer un contenu riche et diversifié, les attentes des utilisateurs, ni ceux qui vont s'en occuper. Et cela pour une seule raison, c'est la première fois qu'une liste en propose une, fonctionnelle durant la campagne, et c'est à nous d'établir les bases de son fonctionnement, ce qui ne peut se faire en deux semaines de campagne.
En effet, celle ci à pour but de nous aider à communiquer, nous y diffuserons nos informations (et vu le nombre d’événement que propose le bde, celles ci seront nombreuses.
Les clubs pourront faire passer leurs messages, présentations, et ce sera aux président des clubs de nous faire part petit à petit de leurs besoins.
Enfin, le contenu plus ludique de l'application (photos, vidéo) sera facile à publié, celui ci étant déjà mis en forme pour l'album par exemple.
Il y a encore une foule de points à mettre en place pour celle ci, nous accepterons donc vos remarques et questions avec grand plaisir !

En espérant avoir éclairci la situation.
Tarzan
Tarzan
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Comm - Rédac - Multi - Page 2 Empty Re: Programme Comm - Rédac - Multi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum