Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Programme Soirées

+11
Bretz Schu'Maniacs
Frakha
Bru
Mandfred Radis
Castor
Degolas
Bazem
Gromito
Smoothie
PAgrand
Admin
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par PAgrand Jeu 4 Fév - 17:27

On attend toujours !!!!

PAgrand
Jakari
Jakari

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par Gromito Jeu 4 Fév - 18:16

C'est pas votre journée!! Vous devez être réactif sur le forum!!!

Gromito
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par Smoothie Jeu 4 Fév - 18:16

Rebonjour, désolé pour le retard! Je ne donnerai plus d'horaire à l'avenir ^^

Nous avons parlé avec Miquette tout à l'heure et nous avons convenus que le bal de Noël ne serait pas possible à cette date à cause de la comm chato. Nous avons aussi constaté que la période d'avant Pâques est relativement creuse au niveau des soirées mis à part la passation BDE qui ne concerne que les listeux. On pense donc que beaucoup de gens seraient intéressés. Nous avons donc décidé de reporter le bal au vendredi de pâques, qui est férié. Cela laisse la journée pour préparer la salle ce qui est aussi un point positif.

Voici donc les dates de nos soirées :

- Bal : vendredi 1er avril
- Incroyable Talent : mardi 26 avril
- Festival : samedi 30 avril
- Si la soirée de demain au Gold se déroule bien, nous comptons aussi réorganiser une soirée au Gold Club durant l'année : elle se tiendrait vendredi 6 mai, car le gold a confirmé ne pas avoir d'événements programmés ce jour là. Nous ne l'avons pas mis dans le programme car cela dépend de la soirée de demain, mais nous ferons un edito programme si cela se concrétise.
Smoothie
Smoothie
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par Gromito Jeu 4 Fév - 18:23

et la passass?

Gromito
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par Smoothie Jeu 4 Fév - 18:34

Le premier weekend de mars
Smoothie
Smoothie
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par Gromito Jeu 4 Fév - 18:49

Tu pense que c'est possible? Vous aurez le temps de tout préparer? Surtout que vous ne serez pas encore officiellement au BdE

Gromito
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par Bretz Schu'Maniacs Jeu 4 Fév - 20:36

Vous pourriez me décrire les budgets alloués à chaque soirée (c'est surtout le Gold qui m'intéresse) et répondre aux questions de mes collègues ?
Merci !
Bretz Schu'Maniacs
Bretz Schu'Maniacs
Schu'maniacs
Schu'maniacs

Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par Chevelu Jeu 4 Fév - 21:47

Bonsoir.
Bon alors déjà : est-ce que vous aviez besoin d'attendre la campagne pour élaborer votre planning des soirées ?? Ca n'aurait pas pu être fait avant ?? Quand t'organise des soirées c'est pas passe-moi les radis jte passe la rhubarbe, faut être précis bordel! D'autant plus que tu as déjà acquis de l'expérience dans le pôle STH du BDE, comme tu t'en vantes dans ta présentation, donc ce planning aurait déjà dû être fait...

Deuxio : un bal c'est + que s'habiller chic. Ce dont tu parles c'est plus du style un "smart day", dans un vrai bal type bal viennois on danse la valse ou d'autres danses de couples. Ca fait partie du programme ??? Qui va vous apprendre à danser ??? Je suppose que le club rock pourrait ici vous aider (je suppose qu'ils connaissent les bases de la valse) mais vu qu'ils ne sont mentionnés nulle part je suppose que vous ne les avez même pas contactés...
Dommage car en soi si c'est bien fait je pense que pas mal de personnes pourraient être intéressées par des danses de couples !! Et avez-vous pensé à une solution pour équilibrer le ratio nana / mecs ??? Ce problème se pose depuis des années et n'a toujours pas été résolu !! Ca ça serait un bon chantier pour innover !!

Chevelu
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par WW' Jeu 4 Fév - 23:48

"Quand t'organise des soirées c'est pas passe-moi les radis jte passe la rhubarbe, faut être précis bordel"
Je vais encadrer cette phrase Very Happy
Pour répondre à ta question Chevelu le club danse ne pratique absolument pas la valse même si certains membres connaissaient les bases à titre personnel quand j'y étais. Néanmoins je ne pense pas que ce soit si simple à apprendre en une soirée, les gens se lasseront vite !
WW'
WW'
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 99
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par Hardkeur Ven 5 Fév - 3:06

Mauvaise journée Chevelu? Wink
Hardkeur
Hardkeur
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par WW' Ven 5 Fév - 14:49

En tout cas il attend toujours la réponse à sa question ! Pourtant franchement le forum est devenu tout calme, seules 3 personnes (Moi, Djoby et Iron Man) continuent de s'acharner alors pas d'excuse ! A 38 contre 3 vous devriez répondre plus vite que nous pouvons poser de questions !!!
WW'
WW'
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 99
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par Chevelu Ven 5 Fév - 17:17

Non très bonne journée au contraire !! Mais je vois que niveau orga ca rame un peu !! Allez répondez, vous êtes pas là pour planter des petits pois !! J'attends !!

Chevelu
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par Kuloth Sam 6 Fév - 13:08

Salut Chevelu !
Comme tu l'as dit le style de la soirée serait plus un "smart day" que un bal viennois, c'est pourquoi nous ne nous sommes pas posé la question de qui saurait danser la Valse.
En ce qui concerne le ratio Homme/Femme, les participants serait accompagné d'une cavalière ou d'un cavalier ce qui permettrait d'équilibrer la proportion mais aussi créer des situations plutôt sympathique avec des couples femme/femme et homme/homme.
Kuloth
Kuloth
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par PAgrand Sam 6 Fév - 15:02

Il faudrait que vous ayez une idée plus précise de cette évènement assez rapidement !

PAgrand
Jakari
Jakari

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par PAgrand Sam 6 Fév - 15:11

Et vos 5 évènements (dont le I5 ) en 2 semaines c'est quand même très difficile à faire essayer d'étaler mieux vos soirée je pense !

PAgrand
Jakari
Jakari

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par Smoothie Dim 7 Fév - 1:17

Bretz, voici les détails pour la soirée au Gold :
- Recettes : vente de 486 préventes à 5€ + 1€ par entrée extérieure à l'Insa au Gold = 2747€
- Dépenses : 3€ par prévente reversés au Gold (il y a eu 471 préventes présentées au Gold) + 1500€ de bus = 2913€

Au vu des calculs on tombe à -166€. Mais je sais qu'au final on a perdu un peu plus que ça (environ -400€ de balance au total). Je te laisse voir avec mon trésorier pour les détails du déficit, je ne voudrais pas dire de bêtises ! En tous les cas tu as une idée de l'ordre de grandeur de la balance.

A plus tard :-)
Smoothie
Smoothie
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par Smoothie Dim 7 Fév - 1:21

Chevelu : Les dates des soirées étaient déjà programmées avant la campagne, je n'ai pas pu répondre tout de suite simplement parce que je n'avais pas le temps et pas l'accès au document en question sur le moment.

Pour ce qui est du bal, effectivement nous l'avons pensé plus comme un Smart Day comme tu dis. Si l'intitulé cause un malentendu, nous pouvons l'appeler autrement. Toutefois, même si la base du concept de la soirée n'est pas la danse, cela n'exclue pas de faire appel au club rock !
Smoothie
Smoothie
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par Smoothie Dim 7 Fév - 1:23

PA : Nous savons que ces événements sont très rapprochés, et que ça risque d'être difficile. Toutefois, nous pensons qu'avec l'expérience de la campagne, nous pourrons anticiper au mieux et tout organiser. Nous restons tout de même ouverts pour te rencontrer si tu souhaites en discuter avec nous :-)
Smoothie
Smoothie
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par PAgrand Dim 7 Fév - 11:44

J'aimerais préciser plus la question de bretz , j'aimerais avoir vos dépenses et recettes pour chaques soirées que vous voulez organiser ?

Ps: c'est plutot si vous voulez en discuter avec moi alors je suis disponible pour vous dire mes avis ! c'est pas moi qui fait une campagne pour être élu pardi !

PAgrand
Jakari
Jakari

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par Chevelu Lun 8 Fév - 21:18

listeux a écrit:Nous restons tout de même ouverts pour te rencontrer si tu souhaites en discuter avec nous. Et d'ailleurs si tu veux organiser la soirée à notre place n'hésite pas ;-)

Allez au boulot PA bouge ton cul quoi !!!

Chevelu
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par PAgrand Mar 9 Fév - 0:06

@chevelu : je sais pas si j'ai la carrure pour être au pôle soirée Wink

PAgrand
Jakari
Jakari

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par Frakha Mar 9 Fév - 15:05

Salut à vous ! Je voudrais vous parler un peu plus des dépenses pour la soirée au Gold.

Le Gold a un très bon partenariat avec une compagnie de bus. Pour les soirées étudiantes, cette compagnie (la réservation des bus se fait par le Gold) propose des bus à 450€ l'un, pour 3 allers-retours. Nous avons réservé pour la soirée au total 3 bus, pour un total de 1350€, mais cette facture s'est élevée au final à 1500€.

Nous avons vendu les préventes 5€, comprenant 3€ pour l'entrée au Gold, et 2€ pour participer au remboursement des bus. En plus de ça, le Gold nous a offert 1€ par vente sur place.

Au final, nous avons refait les comptes, et nous sommes à -400€
Nous avons aussi remarqué qu'on a clairement réservé un bus en trop pour cette soirée. 2 bus faisant 3 allers retours chacun auraient clairement suffit.
Si nous avions réservé ces 2 bus au lieu de 3, notre soirée serait à +50€ environ
Mais dans les dépenses, il ne faut pas non plus oublier les frais annexes, comme la commande des préventes, l'essence pour les voitures, les sacs poubelles, l'essuie-tout...

Donc si nous réorganisons une soirée au Gold durant notre mandat, cela ne devrait pas nous revenir bien cher Smile
Frakha
Frakha
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme Soirées - Page 2 Empty Re: Programme Soirées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum