Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Marmoth

2 participants

Aller en bas

Présentation Marmoth Empty Présentation Marmoth

Message par Admin Lun 1 Fév - 2:09

Nom : LAMOTTE

Prénom : Mathias

Section : GE3

Surnom : Marmoth

Présentation Marmoth Q10

Pourquoi ?

Il paraîtrait que ma tête rappelle celle d’une marmotte ! Quand je rigole aussi. Et puis avec mon nom de famille ça coïncidait pas mal donc la liste a eu cette idée.

Pole : Respo acceuil

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?

Je suis quelqu’un de super ouvert qui va facilement vers les gens, engager la conversation j’adore (aux jolies filles surtout) et je pense qu’être respo accueil ne pouvait pas mieux me correspondre ! Je suis motivé dans ce que je fais et quand je fais un truc je le fais a 100% ! L’intégration je l’ai vécu et c’est avec des étoiles dans les yeux que j’ai envie à mon tour de graver ces souvenirs dans l’esprit de petits nOUVEAUX ! organiser l’accueil et voir tout le monde s’amuser et sourire parce que mon équipe a géré son intégration, c’est ça la raison de mon choix !

Pourquoi faire une liste ?

Si j’ai répondu oui à l’appel c’est parce que depuis 2 ans j’ai vu les BDE faire mais en tant que spectateur, maintenant j’ai l’occasion de voir les coulisses. Le BDE c’est une religion dans notre école, alors y rentrer c’est un vrai privilège que je ne pouvais refuser. Participer en tant qu’étudiant c’est bien mais le faire en tant qu’organisateur dans la vie associative de mon école c’est carrément mieux ! Et puis les liens qui vont sont créer …. ça aussi c’est génial.

Investissement dans l’école passé ?

Je n’ai pas eu l’occasion de vraiment m’investir dans l’école, mis à part au WEI ou j’ai eu la chance d’organiser un bus, je n’ai pas vraiment participer a la vie de mon école (sauf si acheter les trucs pour les VT c’est considérer comme de la participation alors la OH QUE OUI J’AI PARTICIPE ;D ). C’est aussi pour ça que j’ai dit oui à la liste : prouver que je peux participer a la vie associative de mon école !

Si nous perdons ?

Per……. perdre ? c’est quoi ça ? ah désolé je connais pas ce mot !
Plus sérieusement si nous perdons on aura quand même gagner une superbe famille, des amis ( ou pu**** je vais pleurer) et de superbes souvenirs ! (ça y est je pleure)
Je resterai, et je pense que tout les membres de ma liste diront pareil, dispo pour la liste élue si jamais ils auront besoin d’aide. Puis je resterai tout de même un anciens listeux et sa c’est pas n’importe quoi monsieur !

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2016

https://hypknauthik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marmoth Empty Re: Présentation Marmoth

Message par pepouz Mer 3 Fév - 11:15

Mec, t'as vraiment une tête de cUL sur cette photo.

pepouz
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum