Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Programme POLY

+4
Sucky
Eskive
Bécot Ri'Sharks
Admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Programme POLY Empty Programme POLY

Message par Admin Dim 31 Jan - 16:23

- Remettre à jour la page Facebook du POLY. (la faire vivre avec des photos).
- Améliorer la communication autour des événements organisés par l’association.
- Améliorer les interactions entre les élèves des différentes écoles lors des soirées du POLY.

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2016

https://hypknauthik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Bécot Ri'Sharks Mar 2 Fév - 11:30

Ouah !!!! c'est la première fois qu'un programme POLY est aussi complet !!!!!!!!!
+1 pour remettre à jour la page facebook et la faire revivre
-100000 pour améliorer la communication (phrase banale figurant toutes les années sur les programmes) Comment? quelle nouveauté?-> si pas de nouveauté ça nous apporte à quoi de le voir sur votre programme ! C'est votre rôle avant tout de faire la communication des éventements POLY !
BOF BOF BOF
"Améliorer les interactions entre les élèves des différentes écoles lors des soirées du POLY"
Comment faire? des idées? ou est-ce juste pour meubler votre maigre programme!
Des innovations en termes de soirées? d'évènements? (aller voir le programme des jaunes celui-ci est plus complet et propose des nouveautés)

Dernière question : es-tu la seule dans ce pôle?

Bécot Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Bécot Ri'Sharks Mar 2 Fév - 11:41

il faut se réveiller on est mardi matin !!!!

Bécot Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Bécot Ri'Sharks Mar 2 Fév - 11:58

12h et toujours pas debout je rêve Sad Mad

Bécot Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Eskive Mar 2 Fév - 12:40

J'arrrrriiivve desole petit probleme de connexion :S Alors premiere question concernant la communication, je sais je sais pas tres original pourtant l'amelioriation de la communication me parait etre un point important, la veille du dernier evenement poly pas grand monde n'etait au courant..  Concretement comment faire ? notamment grace a notre application qui permet d'envoyer des notifications push a tous les insassiens, et avec la page facebook que j'aimerais rendre plus attractive. Apres en ce qui concerne mon objectif d'ameliorer les interactions entres les eleves, j'aimerais organiser dans le cadre des soiree poly des petits jeux qui viennent forcer un peu le contact entre les eleves des differentes ecoles (Par exemple avoir un signe distictif sur les preventes et ne recevoir un verre gratuit que si on trouve son double dans une autre ecole). Et pour finir je suis seule dans le pole poly mais notre vice-secretaire Karase fait egalement partie de l'association et veux vraiment s'engager a fond aussi !
J'espere que j'ai bien repondu a ta question Smile

Eskive
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Bécot Ri'Sharks Mar 2 Fév - 12:59

Merci pour ta réponse.
offrir un verre c'est bien mais il suffit de 800 personnes à l’événement, tu comptes offrir un verre à tout le monde? et puis les gens vont rencontrer l'autre personne et .... ils le feront juste pour avoir un verre gratuit!
tu devrais inviter la vice secrétaire ici (création d'un profil avec motivation aussi)
Effectivement, faire le POLY tout seul n'est pas forcément drôle mais si qqn vient avec toi alors ce sera mieux surtout que la vice secrétaire n'a pas énormément de travail au sein du BDE.
Est-ce que tu comptes de présenter à un poste? si oui lequel et pourquoi?
Est-ce que tu t'entends bien avec le POLY rose? et oui c'est important, en cas de défaite ou de victoire vous serez amené à participer au POLY ensemble (en tout cas si vous désirez continuer)

Bécot Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Poulpe Jakari Mar 2 Fév - 15:20

Tu parles d'une application pour dynamiser le poly. Quel est son nom et est-elle déjà mise en place ?

OK pour s'investir dans le poly mais à quel poste ? Et comment comptez vous faire toutes les deux en début d'année ? Sachant que tu auras des charrettes

Poulpe Jakari
Jakari
Jakari

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Bécot Ri'Sharks Mar 2 Fév - 16:46

décidément, arrêtez de prendre des somnifères !!!

Bécot Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Sucky Mar 2 Fév - 17:11

Niveau communication il y a aussi le site du POLY a refaire serais tu prête à le faire ?
Du coup si tu veux reprendre la page facebook tu te présenterais pour être responsable communication au POLY ?

Au niveau de l'application pourquoi se cantonner à l'INSA, ca ne serait pas aussi possible de partager avec les autres écoles ?

Sucky
Jakari
Jakari

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Eskive Mar 2 Fév - 18:22

Alors je vais repondre aux questions dans leur ordre d'arrivée. Premierement apres avoir fais quelques reunion du poly et participée a plusieurs soirees j'ai pu comprendreun peu le fonctionnement du poly. Meme si il y a potentiellement  un enorme nombre de participants certains événements accueille nettement moins de monde (200-400) et ce genre de petits defi pourrait etre instauré. Apres si on veux que les gens fassent un effort pour aller a la rencontre des autres ecoles il leur faut une premiere motivation, en allant chercher un verre ensemble ils seront forcement amené a parler un peu Smile

Eskive
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Eskive Mar 2 Fév - 18:30

Next : oui j'aimerais etre chargée de communication. J'ai vraiment aime m'investir dans le prepole communication pendant la preparation de la campagne et jaimerais continuer avec cette responsabilité au sein de l'association du poly !

Eskive
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Eskive Mar 2 Fév - 18:35

Ensuite oui je m'entends bien avec pam et daisy du pole poly jaune et je n'aurais aucun problème à travailler avec elles Smile comme je l'ai dis dans ma presentation en cas de défaite je ne compte pas m'arrêter la et je continuerais à m'investir !!

Eskive
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Eskive Mar 2 Fév - 18:39

Poulpe oui l'application a déjà été mise en place, elle est disponnible sur android à partir de ton play store sous le nom de: hyp'knauth'ik (on a pas encore fait de comm dessus journee jaune oblige) et la version pour ipbone arrive bientot Smile

Eskive
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Eskive Mar 2 Fév - 18:43

Pour l'application sucky elle a vraiment pour but la communication au sein de l'insa, les autres ecoles se retrouverait rapidement débordé d'information ne les concernant pas

Eskive
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Eskive Mar 2 Fév - 18:45

Pour l'application sucky elle a vraiment pour but la communication au sein de l'insa, les autres ecoles se retrouverait rapidement débordé d'information ne les concernant pas

Eskive
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Bécot Ri'Sharks Mar 2 Fév - 18:48

tu n'es pas obligé de doubler les messages, déjà que tu nous spam, j'espere que l'application ne spamera pas sans arret les gens!!!!!

Bécot Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Poulpe Jakari Mar 2 Fév - 19:09

Chargée de communication ? OK très bien. Juste que cela faisait plusieurs années que l'insa se présentait et avait la présidence du poly. On a affaire à des gens plus timides il faut croire..

Par contre j'ai pas eu ma réponse concernant le début d'année. Vu que tu seras en charrette et Caroline actuellement en GC2 fera très très probablement l'intégration.
D'ailleurs elle est où ? Elle compte se manifester un jour ou l'autre ?

Poulpe Jakari
Jakari
Jakari

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Poulpe Jakari Mar 2 Fév - 19:11

Mais sinon l'idée de l'application est bonne. Et pourquoi pas essayer de mettre plus de pôles sur le coup ? Je vois pas beaucoup de gens prendre l'appli uniquement pour le poly

Poulpe Jakari
Jakari
Jakari

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Bécot Ri'Sharks Mar 2 Fév - 19:42

effectivement le POLY c'est sur une année et pas seulement 6 mois, vous comptez vraiment sur les jaunes pour vous aidez dans cette tache ou etes vous en mesure d'assumer ces responsabilités malgré vos emploi du temps?
Caroline?? ca montre ta motivation pour le POLY .... tu comptes apparaitre un jour ou tout simplement ne sais tu pas utiliser un ordinateur? on veut entendre caroline!!!!

Bécot Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Karase Mer 3 Fév - 2:22

Salut à tous!
Désolé pour le retard! Comme vous l'a dit Eskive je suis la vice secrétaire des roses et je suis motivée pour m'investir au poly avec elle.
Je trouve que cette asso est vraiment importante pour l'INSA. Il faut vraiment inciter les étudiants des différentes écoles d'ingénieurs de Strasbourg à se rencontrer, déjà pour faire de nouvelles rencontres et aussi pour pourquoi pas avoir des contacts pour nos vies professionnelles.
Si nous sommes deux au poly cela sera plus simple pour assister aux réunions, notamment au début de l'année prochaine où effectivement je serais en intégration et Eskive en charrette. Je pense que nous allons quand même arriver à nous répartir les tâches si nos emplois du temps sont vraiment surchargés
Karase
Karase
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Bru Mer 3 Fév - 19:00

Karase, à quel poste souhaites-tu t'investir au sein du POLY? (si tu comptes en occuper un bien entendu...)

Avez-vous une idée précise d'un projet à organiser avec le POLY? Un nouvel événement peut-être?

Bru
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par WW' Jeu 4 Fév - 0:04

Question important puisqu'on parle des postes que vous souhaiteriez prendre au Poly : vous avez déjà tâté le terrain auprès des gens qui formeront la future équipe avec vous ? Il n'y aura pas un autre candidat face à vous pour le poste ?
WW'
WW'
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 99
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Bru Jeu 4 Fév - 9:04

Où est-vous les roses?

Bru
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Karase Jeu 4 Fév - 10:10

Nous avons déjà eu l'occasion de rencontrer quelques uns des futurs membres du poly lors des réunions, cependant comme le changement du bureau du poly a seulement lieu après la dernière campagne BDE des écoles, on a pas encore eu l'occasions de discuter des postes que chacun voulait occuper.
Karase
Karase
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Bru Jeu 4 Fév - 10:37

Tu devrais savoir que nous sommes la dernière campagne, donc la passation se fera juste après... Et même si ce n'était pas le cas, tu as le droit de savoir quel poste tu aimerais occuper dans une association dont tu veux faire partie, ne serait-ce que pour te renseigner dessus! Ce poste est également représentatif de ce que tu penses pouvoir apporter à l'association...

Et qu'en est-il de votre projet?

Bru
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY Empty Re: Programme POLY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum