Forum des Hypknauthik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Programme POLY

+4
Sucky
Eskive
Bécot Ri'Sharks
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Programme POLY - Page 2 Empty Re: Programme POLY

Message par Eskive Jeu 4 Fév - 13:38

Notre projet est que la vague idée de soirée mousse devienne réalité Smile on aimerait vraiment venir concrétiser cet événement qui je pense attirerait pas mal de monde !

Eskive
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY - Page 2 Empty Re: Programme POLY

Message par Bru Jeu 4 Fév - 13:46

Ah, voilà! Ça j'aime bien! C'est des choses comme ça qu'on a envie de voir dans votre programme! Smile

Bru
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY - Page 2 Empty Re: Programme POLY

Message par Poulpe Jakari Jeu 4 Fév - 14:50

Esquive tu sais peut être que le poly avait pour projet de faire une énorme soirée à l'amoxis (il me semble que c'était donné comme une soirée mousse mais je veux dire de bêtises) et elle devait être la dernière soirée de l'ère Dani. Elle a malheureusement été annulée car grosse orga : de mémoire il faut redemander à Dani mais il y avait 5 bus qui partaient tous de Strasbourg et y revenaient donc ça veut dire orga supplémentaire pour que les gens de schiltigheim et illkirch.

Est ce que vous avez une idée de l'endroit ? Parce que du coup faut avoir de l'espace et que ce soit faisable pour ramener les gens chez eux. Tout ça à un prix raisonnable.

Au niveau du prix les présentes c'était 7 euros (transport + entrée + vestiaires).
Si jamais je me trompe, corrigez moi. Pour les détails, Dani saura mieux.

Poulpe Jakari
Jakari
Jakari

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY - Page 2 Empty Re: Programme POLY

Message par Poulpe Jakari Jeu 4 Fév - 14:51

A un moment on avait même pensé à Baden Baden c'est pour dire..

Poulpe Jakari
Jakari
Jakari

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY - Page 2 Empty Re: Programme POLY

Message par Karase Jeu 4 Fév - 15:34

On avait pas décidé le lieu encore mais on avait pensé à contacter le spyl (la nouvelle mezza)!
L'amoxis ça parait plus compliqué mais ça peut être bien aussi, faut qu'on demande des infos à Dani oui !
Karase
Karase
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY - Page 2 Empty Re: Programme POLY

Message par Bru Jeu 4 Fév - 18:34

J'attends encore ta réponse sur la façon dont tu souhaites t'investir au POLY, Karase... dis moi simplement si tu as pensé à un poste précis ou non, je ne cherche pas à te piéger Smile

Bru
Jack'a'chan
Jack'a'chan

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY - Page 2 Empty Re: Programme POLY

Message par Karase Jeu 4 Fév - 19:36

Je n'ai pas encore pensé à un pole précis non! Après la campagne on va discuter avec les nouveaux membres du poly, les jaunes et nous deux et on va essayer de s'organiser tous ensemble pour créer le nouveau bureau et pouvoir vraiment créer une équipe, voir qui est motivé
Karase
Karase
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY - Page 2 Empty Re: Programme POLY

Message par Poulpe Jakari Ven 5 Fév - 16:32

Du coup pour la soirée mousse, la mezza peut être un bon compromis car déjà c'est à Strasbourg et elle est relativement grande pour se prêter au jeu.
Si c'est elle que vous choisissez, il faudra faire attention aux moyens de transport pour ramener les gens chez eux (surtout chercher une compagnie qui acceptent les gens mouillés ou alors peut être prévoir des serviettes ?) et limiter à une capacité maximale. Là dessus tu pourras demander aux jaunes sur combien d'entrées ils ont fait hier

Poulpe Jakari
Jakari
Jakari

Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY - Page 2 Empty Re: Programme POLY

Message par Karase Sam 6 Fév - 17:43

Les serviettes ça peut être une bonne idée, faut voir aussi niveau budget si c'est faisable!
Oui, dans tous les cas on aura besoin des jaunes, vu qu'ils ont déjà organisé une soirée au Spyl ça sera plus simple pour contacter la boite et pour avoir une idée du prix ainsi que du nombre d'entrées!
Karase
Karase
Hypknauthik
Hypknauthik

Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Programme POLY - Page 2 Empty Re: Programme POLY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum